mercredi 6 octobre 2010

Lutte internationale contre esclavage en prostitution pédo- ou hébé- ou autrement -phile, oui

Hans-Georg Lundahl · A few seconds ago

Mais pas contre "pédophilie" pèlemèle, comme on considère la question aujourd'hui y comprenant aussi jeunes mariages et autres choses hébéphiles entre consentants pubères de sexe différente.

UPDATE:

Mon premier amour était comme les autres filles de quatorze obligée d'aller à une école mixte. Elle était bourgeoise, elle y rencontrait mon rival qui ne l'était pas.

Lui, il l'a séduit et il s'en est vanté devant moi. Quand on allait vers l'inscription militaire il m'a dit qu'il l'avait larguée, parce qu'il la trouvait stupide.

Si elle avait pu ne pas aller à l'école, ou si elle avait pu épouser et s'il avait du épouser l'autre partie dans une séduction

...V'la, je déteste l'obligation scolaire ET les interdits pour adolescents de se marier. Si ça vous décourage d'être mes amis ...?

"J'irais jamais à l'école"/Plan France - Droits des Filles/Lien

- Mariés à 15 ans, divorcé à 18 ans !

Moi: Qui ça?

- ceux qui se marient adolescents !

Moi: ... ah bon? J'ai lu un article en Suède sur un couple marié à 12 et encore en couple à l'age de 24, le temps où l'article a été fait.

- des musulmans ?

Moi: Non, des suédois. Quand aux musulmans, ils ne considèrent pas le mariage comme indissoluble. C'est pas tout à fait comparable.

- oui c'est vrai / - ha oui ? hé bien tant mieux, mais en réalité trop jeune pour se marier à 12 ans (je coordonne deux réponses pour séparer les séries)

Moi: N'insulte pas la législation Romaine, Catholique, encore aussi française jusqu'à la révolution s t p

- hoo, non non !

Moi: Oh oui. Vérifier chez Jérôme Carcopino pour Rome et chez St Thomas d'Aquin pour l'église avant le XX siècle. Les trois: 14 pour le marié, 12 pour la mariée, ages minimum.

- S'ils sont aptes dans leur corps

Moi: Ce qui est normalement le cas. Ces dates (ou quelques mois mais pas un an entier ou même demi après) sont les ages moyennes pour la puberté. Les extrèmes sont 9 (voir législation islamique) et 18 (voir la législation laïque).

1 commentaire:

  1. La mariée (l'actrice qui la joue) dans ce vidéo ("Mariée à 12") n'avait probablement pas 12 ans.

    La campagne pour reculer l'age de mariage vers dix-huit par tout le monde est très clairement malhonnête sur les faits physiques et médicales.

    Si personne d'autre a réagi, moi j'ai reporté leur page comme "scam" (argot américain pour escroc).

    St Thomas d'Aquin précise: 14-12 (14 pour le [marié] et 12 pour la mariée).

    RépondreSupprimer