mardi 3 mars 2015

Non, je ne méprise pas les Français ...

... mais mes entourages francophones à ce moment laissent désirer.

Un boycott de ma manche m'a tenu affamé tout alors, le site parfaitement légal et à connaître pour des causes politiques carlismo.es est filtré pour "intolérance" ...

Ce site n’est pas consultable sur le poste public que vous utilisez.

Le site web que vous souhaitez consulter apparaît en contradiction
avec la politique de filtrage des contenus du Système multimédia
des bibliothèques de prêt de la Ville de Paris.

Page demandée : http://www.carlismo.es/

Raison : This Websense category is filtered: Intolerance.


... le formulaire de plainte pour filtrage abusif exige qu'on eusse pris connaissance des conditions générales d’utilisation, quand je clique ceci le formulaire disparaît et je trouve une page quasi vide, quand j'essaie de refaire la démarche et clique en avance, il y a une page d'erreur pour les conditions ... quand dans une autre bibliothèque avant de faire la manche non réussie je donne le url à trois demoiselles lycéennes, elles ne me disent ni non merci, ni ne semblent très gaies non plus, comme si elles avaient été "averties" ... peut-être si les mêmes maçons et juifs me fairaient la même farce à Londre, que j'écrirais davantage en français ... qui sait./HGL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire